Canadian Packaging

VOIR la vidéo : “Notre système de codage de boîtes à jet d’encre économise 100 000 $ en coûts de main-d’œuvre”

Canadian Packaging   

“Regardez le superbe code-barres que nous pouvons imprimer directement sur la boîte”

InnuScience est un fabricant progressiste de liquides nettoyants pour les marchés industriels, d’entretien ménager, institutionnels et de détail.

“Nous ne sommes pas des chimistes. Nous sommes des microbiologistes”, déclare Faye Teasdale, directrice du développement des affaires chez InnuScience à Ste-Julie, Québec.

“Nous vendons à travers le monde et notre réseau de vente est très important pour nous.” Coder et suivre les expéditions est une priorité absolue.

Écoutez Faye parler du désir de l’entreprise de trouver une manière plus rentable et plus respectueuse de l’environnement pour coder leurs boîtes d’expédition en carton ondulé.

“Nous nous sommes tournés vers le système de codage CoPilot Turbo Max de Squid Ink, présenté par DMS Marquage qui assure la vente et le service local.”

Regardez dans la vidéo comment Faye démontre l’efficacité et la précision avec lesquelles ils codent les codes-barres, les numéros de lot et toutes les autres informations pertinentes.

“Le CoPilot Turbo Max est livré avec un logiciel fantastique appelé Orion qui permet aux opérateurs d’utiliser des champs ouverts pour effectuer des modifications selon les besoins, sans risque d’erreurs d’impression.”

“Nous avons une solution parfaitement recyclable car il n’y a pas d’étiquettes, ce qui nous permet d’économiser 18 000 dollars par an en matériaux ainsi que 100 000 dollars par an en redirigeant la main-d’œuvre vers des tâches plus utiles. Il fait tout ce qu’une étiquette peut faire… sans l’étiquette.”

Regardez ce système de codage de boîtes en action.

Regardez la vidéo.

Advertisement

Stories continue below

Print this page

Related Stories




Category Captains 2024
Machinery